Accueil » ACTUALITE » FC Renaissance : Willy Mandala n’est plus président du club

FC Renaissance : Willy Mandala n’est plus président du club

Le président de coordination du Football club Renaissance du Congo, Willy Mandala a officiellement annoncé sa démission du club Orange de la capitale, ce lundi 01 novembre.

« Je me remets à l’évidence que l’environnement de désaccord dans lequel le club évolue ne me permettra pas de le gérer selon mes valeurs et objectifs fixés lors de mon élection récente en Aout 2021″, a-t-il écrit dans sa lettre.

Certaines indiscrétions avancent des raisons financières comme étant à la base de ladite démission. Willy Mandala serait essoufflé, il ne serait pas à la hauteur des attentes des bana « Fibo », pensent d’autres.

Dans son entourage, on évoque plutôt un manque de soutien de la part des autres membres du comité, laissant toute la charge à Willy Mandala.

Arrivé en août dernier, Willy Mandala n’a fait que 3 mois à la tête du FC Renaissance. Au classement de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), le club Orange est dans le bas du tableau, dans la zone des relégables.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Trophées en main, Hondi Rugenge champion du Monde de Bodybuilding s’imprègne de dégâts de l’éruption du volcan Nyiragongo

Le champion du Monde 2019 de Bodybuilding est arrivé samedi 20 novembre 2021 dans la ...