Accueil » ACTUALITE » Facebook, WhatsApp et Instagram ont connu une grosse panne

Facebook, WhatsApp et Instagram ont connu une grosse panne

Les utilisateurs de Facebook, WhatsApp et Instagram à travers le monde ont constaté depuis ce mercredi 3 juillet un problème de télécharger et d’accéder aux contenus tels que des photos et des vidéos. Cela était dû à une grosse panne que Facebook tente de résoudre depuis hier, d’après son compte Twitter.

“Nous savons que certaines personnes ont des difficultés pour charger ou envoyer des images, vidéos ou fichiers via nos applis. Nous présentons nos excuses et travaillons à une résolution la plus rapide possible”, a écrit le réseau social sur son compte Twitter.

Sans déterminer les causes ou l’ampleur de ladite panne, Facebook a tenté de rassurer les utilisateurs de ses différentes plateformes.

La journée de ce mercredi a été la merde pour les usagers de ces réseaux sociaux. D’après le site Downdetector, qui répertorie des pannes de différents services internet, des usagers de toutes les plateformes de Facebook ont vu de premières difficultés apparaître aux alentours de 12H00 GMT.

Sur Twitter, ces utilisateurs faisaient état de leur emmerdements en employant les mots clés tels que ; #Facebookdown (#pannefacebook) et #Instagramdown.

Mais depuis la matinée de ce jeudi 4 juillet, tout semble revenir à la normale, chose à laquelle se réjouissent les usagers.

Louange vangu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC : Fayulu et Muzito constatent le « retrait volontaire » de Bemba et Katumbi de Lamuka

Ce vendredi, le présidium de Lamuka coordonné actuellement par Martin Fayulu a rendu public un ...