Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS » a, à son tour adressé ses sincères félicitations au docteur Denis Mukwege, prix Nobel de la paix 2018.
Pour Félix Tshisekedi, candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, les biens faits sont et finissent toujours pas être récompensés.
« Félicitations au docteur Denis Mukwege pour son prix Nobel, le bien fait à autrui, finit toujours par être récompensé. Mes pensées vont à ses nombreuses patientes, victimes de la barbarie et dont les malheurs viennent d’être reconnus. Là, je peux le dire : je suis fière d’être congolais », a indiqué Félix Tshisekedi via son compte Twitter.
Félicitations au Dr D. Mukwege pr son Prix Nobel. Le bien, fait à autrui, finit toujours par être récompensé. Mes pensées vont à ses nombreuses patientes, victimes de la barbarie, et dont les malheurs viennent d’être reconnus. Là, je peux le dire : je suis fier d’être Congolais.
— Félix A. Tshisekedi (@fatshi13) 5 octobre 2018
https://platform.twitter.com/widgets.js
Rappelons par ailleurs que Félix Tshisekedi se trouve en ce moment en dehors du pays. Il s’est fait représenté jeudi dernier par Jacquemain Shabani à la réunion entre la CENI et les 21 candidats présidents de la République.
7sur7.cd