Défiant la scène politique avec un programme de la relance du développement socio-économique de la RDC, Moise Katumbi s’organise et vise de gagner les élections. .
En dépit de l’Exil forcé et des ennuis politico judiciaires , le candidat déclaré à la présidence, l’opposant Moise Katumbi affûte ses armes pour des prochaines échéances électorales en RDC .
Il vient de nommer 46 personnes pour son cabinet et se dit prêt pour les élections tant attendues en république Démocratique du Congo. Après qu’il ait annoncé le dépôt , sous certaines conditions, des candidatures de sa plateforme électorale dans les 201 circonscriptions des provinciales, le Leader d’Ensemble pour le changement a signé hier lundi 2 juillet, six décisions portant »nomination des membres de son cabinet.
RDC : @moise_katumbi dévoile son cabinet https://t.co/UEqvgkpRXB
— Ensemble pour le Changement (@Ensemble_MK) 3 juillet 2018
Ce jour, autour de notre President @moise_katumbi, réunion des représentants des plateformes @Ensemble_MK sur le processus électoral #RDC !#Ensemblepourlechangement prêt pour les élections ! En route vers les victoires électorales ! pic.twitter.com/mTJu4RIC7i
— Ensemble pour le Changement (@Ensemble_MK) 1 juillet 2018
Par : Rédaction