Accueil » ACTUALITE » Élection du bureau définitif de l’APK: les candidats en campagne électorale ce samedi

Élection du bureau définitif de l’APK: les candidats en campagne électorale ce samedi

L’ Assemblée provinciale de Kinshasa est en ébullition ce samedi 09 mars. En effet, les candidats concurrents aux différents postes du bureau définitif de cette Assemblée, battent campagne devant les élus provinciaux.

Peter Kazadi Kankonde, Godefroid Mpoyi Kadima et Joseph Malungeni Makengo sont les candidats qui désirent être aux commandes du bureau définitif de l’APK.

Trois candidatures ont été également enregistrées pour le poste de vice-président. Il s’agit de celles du président de l’actuel bureau provisoire, Paul Gérard Sapu Kalimasi, de Marie Nelly Tsasa Mbungu et de Francis Tshibalabala Mukunayi.

Pour le poste de Rapporteur, Léon Junior Nembalemba, premier secrétaire du bureau provisoire, est candidat et se mesurera à Osée Badibanga Tshilumba.

 ;

Joseph Kanzinzi Mafolo, Marie Mutinga Kyet Marie, Régine Kinzunga Nzita et Damien Nkufi Muzilungu sont les quatre candidats en lice pour le poste de rapporteur adjoint. Au poste de questeur, on retrouve les candidatures de l’actuelle secrétaire adjointe du bureau provisoire, Thérèse Masengo Mwabuanga, de Papy Epiana Zumu et Marie Muabi Tumba Kilanzi.

L’élection du bureau définitif de l’Assemblée provinciale de Kinshasa aura lieu ce lundi 11 mars.

DVT-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Goma : des cadres et animateurs des structures de base d’Ensemble pour la République capacités sur l’idéologie et les perceptives électorales pour 2023

La coordination provinciale du parti politique Ensemble pour la République/Nord-Kivu organise du 16 au 17 ...