Accueil » ACTUALITE » Dossier Minembwe : l’ECC salue la décision de Tshisekedi et l’invite à envoyer le dossier au Conseil d’Etat

Dossier Minembwe : l’ECC salue la décision de Tshisekedi et l’invite à envoyer le dossier au Conseil d’Etat

Dans une déclaration ce mercredi 14 octobre à travers son président national et représentant légal, le révérend André Bokundoa-bo-Likabe, l’Eglise du Christ au Congo (ECC), demande au Chef de l’Etat de renvoyer ce dossier au Conseil d’Etat.

La deuxième plus grande confession religieuse du pays salue la décision du Président de la République d’annuler l’installation des dirigeants de Minembwe et de la mise en place d’une commission pour éclairer sur la question.

Par ailleurs, l’ECC invite Félix Tshisekedi à convoquer en urgence des concertations nationales en vue d’examiner tous les problèmes qui perturbent la cohésion nationale, la paix durable et la stabilité socioéconomique de notre Pays. Elle martèle que ces concertations ne devront pas aboutir au partage des postes.

Lire ci-dessous l’intégralité des recommandations de l’ECC :

ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC/Identification d’une nouvelle majorité parlementaire : les députés de l’AARC réaffirment leur soutien à Joseph Kabila

Pendant que plusieurs partis et/ou regroupements politiques jadis membres du front commun pour le Congo ...