Accueil » ACTUALITE » DCMP : évoquant des raisons de disponibilité, Vidiye Tshimanga jette l’éponge

DCMP : évoquant des raisons de disponibilité, Vidiye Tshimanga jette l’éponge

À seulement quatre journées au championnat national et à quelques jours du duel contre TP Mazembe, le président de coordination du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Vidiye Tshimanga, demissionne de son poste.

Dans sa correspondance du 12 octobre adressée au président du Conseil d’administration du Club, Vidiye Tshimanga qui se trouve être également conseiller du président de la République en matières stratégiques, évoque des raisons de disponibilité qui ne lui permettent pas d’assumer ses charges.

Nous comprenons la charge de vos obligations tant privées que publiques, et recevons votre lettre de démission avec beaucoup d’amertume”, lui a répondu Jonas Mukamba Kadiata Nzemba, le fondateur du club et président du conseil d’administration.

Par ailleurs, le conseil d’administration demande au désormais l’ex-président de DCMP d’assumer “les affaires courantes et la gestion du club, jusqu’à ce qu’un nouveau candidat répondant aux critères de sérieux, de stabilité financière, d’engagement, d’amour sincère et de maîtrise du DCMP/K se présente” afin de le remplacer.

À noter que le DCMP qui est à 5 points sur 12 possibles, joue ce week-end le TP Mazembe au Stade des Martyrs de la pentecôte. La team vert et blanc de la capitale est également engagé aux interclubs de la CAF, où il a sortie par la grande porte avec de belles performances l’année dernière.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nord-Kivu : chiffré à près de 91 millions de dollars, le projet d’édit budgétaire 2021 est jugé recevable par l’organe délibérant

L’assemblée provinciale du Nord-Kivu a examiné le projet d’édit budgétaire exercice 2021 du gouvernement provincial ...