Accueil » ACTUALITE » Culture : six musiciens congolais nominés au prix All Africa Music Awards 2021

Culture : six musiciens congolais nominés au prix All Africa Music Awards 2021

Ces 6 chanteurs congolais sont nominés pour représenter la nation congolaise au Nigeria, pour la compétition prix All Africa Music Awards 2021 « Afrima », prévue en date du 16 au 21 novembre à Lagos, indique un communiqué de cette plateforme, parvenu à la rédaction d’Actu24 ce mardi.

Fally Ipupa, Ferré Gola, Koffi Olomide, Innocent Balume, Rebo Tchulo et Majoos, ces artistes musiciens sont donc nominés sur plusieurs catégories, pouvant les aider à décrocher des trophées lors de ladite soirée prestigieuse de compétition musicale, et de porter ainsi le flambeau musical congolais.

Les votes sont déjà ouverts depuis le 27 septembre, les mélomanes congolais sont invités à voter pour le compte de leurs artistes musiciens.

Retenons que cette compétition africaine « Afrima » a été lancée depuis 2014, et est considérée comme la reconnaissance ultime de la musique africaine sur le plan mondial et sera diffusée en direct sur 84 chaînes de télévision et dans 109 pays, depuis Lagos.

La rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Trophées en main, Hondi Rugenge champion du Monde de Bodybuilding s’imprègne de dégâts de l’éruption du volcan Nyiragongo

Le champion du Monde 2019 de Bodybuilding est arrivé samedi 20 novembre 2021 dans la ...