Accueil » ACTUALITE » Covid-19 : les agents de la riposte assiègent l’INRB pour réclamer le paiement de leurs arriérés de salaire

Covid-19 : les agents de la riposte assiègent l’INRB pour réclamer le paiement de leurs arriérés de salaire

Les agents de la riposte contre la covid-19 manifestent ce jeudi 24 septembre devant l’Institut national de recherche biomédicale (INBR) pour réclamer le paiement de leurs arriérés de salaire estimées à 5 mois pour certains et 3 mois pour d’autres.

En colère, ces derniers ont bloqués l’accès à ceux qui s’y rendent à l’INRB pour le test voyage. Ils demandent également au Docteur Jean-Jacques Muyembe, secrétaire technique de la riposte contre la covid-19 de prendre ses responsabilités en tant que le numéro un de la riposte.

En début de la journée, ils ont manifesté devant le quartier général de la riposte contre le coronavirus situé à l’Institut national pilote de l’enseignement des sciences de la santé (INPSS) sur le boulevard Triomphale.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Prestation de serment de trois juges : “hier, on avait la justice de Kabila, nous ne souhaitons pas avoir la justice de Tshisekedi, mais une justice indépendante” (Patrick Mundeke)

Réagissant sur la prestation de serment de trois nouveaux juges membres de la cour constitutionnelle, ...