Accueil » ACTUALITE » Covid-19 : “Je garde de Pape Diouf le souvenir d’un homme désireux de voir émerger sur la scène mondiale les meilleurs talents Africains” (Moïse Katumbi)

Covid-19 : “Je garde de Pape Diouf le souvenir d’un homme désireux de voir émerger sur la scène mondiale les meilleurs talents Africains” (Moïse Katumbi)

24 heures après la mort à l’âge de 68 ans du Sénégalais Mababa Diouf dit Pape, ancien président de l’Olympique de Marseille (2005-2009) de suite du coronavirus, des messages de condoléances fusent de tous les quatre coins du monde.

Le Président du TP Mazembe de Lubumbashi (RDC), Moïse Katumbi, considère la disparition de cette légende comme est une perte énorme pour le football Africain mais aussi européen.

Le Chairman qui dit garder un bon souvenir de Pape Diouf, fait savoir que le monde de football sera reconnaissant à cette icône sportive qui a mis à sa disposition tout son talent de journaliste sportif et qui, son l’exceptionnel parcours et son mental de gagnant l’ont élevé au rang de modèle et icône pour tous les jeunes africains.

Elias Aungama

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Iracan Gratien : “Ce qui se passe à Beni est une mafia bien orchestrée avec comme centre d’intérêt les activités économiques”

Faisant partie de la forte délégation du ministre national de la défense à Beni, le ...