Accueil » ACTUALITE » COVID-19 : INNOS’B dément les informations qui déchirent la toile faisant état de sa mise en quarantaine

COVID-19 : INNOS’B dément les informations qui déchirent la toile faisant état de sa mise en quarantaine

On en sait un peu plus, après plusieurs spéculations faisant état d’un probable cas de Coronavirus suspecté au patron de style “Afro Congo“; Innocent Balume rejette les rumeurs faisant état de sa mise en quarantaine. Il éclaire l’opinion publique et ses fans.

Pendant que certaisn médias ont écrit qu’un membre du staff du Jeune leader a fait savoir sur des réseaux sociaux, réagissant aux informations sur une quelconque contamination de son patron, et en indiquant que les résultats de son test sont attendus dans 48heures, INNO’S coupe court à cette information et précise qu’il évolue bien depuis son retour au pays en provenance de l’Europe. Il dit prendre ces derniers jours un peu du temps pour se reposer car selon lui, il travaillait sérieusement en Europe.

J’ai aussi vu l’agitation sur les réseaux sociaux par rapport à ma santé, je ne sais pas qui est entrain de manigancer tout ça. Je vais bien chez moi à la maison. Comme je travaillais beaucoup, je ne dormais pas, je me donne assez de repos. Je n’ai fait aucun test, car des gens disent que j’ai été testé positif, je ne sais pas d’où viennent ces informations. Je suis en bonne santé. Je restais avec quelques activités en Europe, mais je les ai suspendu faute du COVID-19” déclare Innocent Balume dans un audio parvenu à Actu24.CD ce vendredi soir.

Ce jeune leader qui appelle tous ses fans au respect strict des mesures hygiéniques telles que recommandées par les spécialistes en santé, promet poursuivre avec sa tournée en Europe après la fin de cette crise sanitaire née du Coronavirus.

Ce qui est important pour le moment c’est la santé de tout le monde” a-t-il chuté.

Elias Aungama

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC/Insécurité à l’Est : le gouverneur Carly Nzanzu plaide pour une solidarité nationale pour la guerre de Beni

En mission dans la ville de Kinshasa, capitale congolaise, le gouverneur du Nord-Kivu plaide pour ...