Accueil » ACTUALITE » Camp Luka-Restitution meeting FCC, T. Monsenepwo : « le message a été clair, pour nous avec ou sans MAV, nous irons aux élections le 23 décembre »

Camp Luka-Restitution meeting FCC, T. Monsenepwo : « le message a été clair, pour nous avec ou sans MAV, nous irons aux élections le 23 décembre »

Dimanche 28 octobre, le président de la Jeunesse de la Convention des Congolais Unis, CCU, de Lambert Mende, et Communicateur de la Majorité Présidentielle, a, à l’occasion d’une rencontre avec les femmes de l’ONG Sahara, du quartier Camp Luka, fait la restitution du meeting du Front Commun pour le Congo, tenu samedi 27 octobre à Kinshasa.

« J’en ai profité pour passer le message de l’autorité morale de la CCU, pour leur dire ce qu’a été notre triomphe hier au stade avec plus de 180.000 personnes venues soutenir la candidature de Ramazani Shadary comme candidat FCC aux élections du 23 décembre prochain. Et pour nous, le message a été clair, avec ou sans machine à voter (MAV) nous irons aux élections le 23 décembre 2018 », a déclaré Thierry Monsenepwo.

Promu président d’honneur de l’ONG Sahara, le président de la jeunesse de la CCU, a promis de soutenir les projets de cette association pour le développement et le bien-être de ses membres.

« j’ai eu l’insigne honneur d’être promu président d’honneur de l’ONG fille de Sahara qui est une ONG qui réunit la jeune fille, la femme veuve, la femme militante et la femme nationaliste ici au quartier Camp Luka dans la commune de Ngaliema mais aussi partout à Kinshasa. Cette ONG est appelée à aller plus loin pour le soutien de la jeune femme dans différents projets notamment les projets de développement et de société », a-t-il indiqué.

L’ONG Sahara basée au quartier Camp Luka milite pour la fierté et la dignité de la femme.
Elle regorge plusieurs femmes et jeunes filles de ce quartier.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

De passage à Goma, Uhuru Kinyatta appelle à la cessation des hostilités et demeure favorable au dialogue

Après un séjour dans la capitale de la République démocratique du Congo, l’ancien président Kényan, ...