Accueil » ACTUALITE » “Je n’ai pas été interpellé”, Kalev Mutond

“Je n’ai pas été interpellé”, Kalev Mutond

C’est en ces termes que l’ancien administrateur général de l’Agence nationale des renseignements ( ANR), Kalev Mutond vient de démentir l’information selon laquelle il a été interpellé par la Direction général de migration ( DGM) à l’aéroport international de N’djili en début d’après midi de ce mercredi 12 février.

« Je suis chez moi, entrain de préparer les obsèques de mon propre beau-frère, je n’ai pas été interpellé », a dit à la presse l’ancien patron de l’ANR sous le régime de Joseph Kabila.

Et de poussuivre : « Je viens de rentrer aujourd’hui et j’ai eu une raison de rendre visite à mon ancien adjoint qui est AG aujourd’hui de l’ANR, dans son bureau. Il n y a aucun problème. J’ai voyagé et retourné au pays avec mon passeport diplomatique ».

Mais selon des sources aéroportuaires, l’ancien chef de service secret a été interpellé alors qu’il venait d’atterrir à l’aéroport de Ndjili en provenance de l’étranger. Il aurait ensuite été conduit à la direction générale de l’ANR où il aurait été entendu.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Concert de Fally Ipupa à AccorHotels Arena : la police française va contrecarrer toute manifestation sur le lieu

Dans un communiqué rendu public ce mardi 25 février, le ministère de l’intérieur français a, ...