Accueil » ACTUALITE » Construction des saut-de-moutons: le Chef de l’Etat effectuera une descente sur terrain dès son retour d’Addis-Abeba

Construction des saut-de-moutons: le Chef de l’Etat effectuera une descente sur terrain dès son retour d’Addis-Abeba

Le président de la République Félix Tshisekedi promet d’effectuer une descente dans les différents chantiers de construction des saut-de-moutons dès son retour d’Addis-Abeba, où il se rend ce samedi pour prendre part au 33ème sommet de l’Union Africaine. C’est ce qu’indique le compte rendu de la 20ème réunion du conseil des ministres qu’il a présidée le vendredi 07 février à la Cité de l’Union Africaine.

Félix Tshisekedi a, aussi décidé de l’envoie d’un audit sur l’utilisation des fonds alloués pour la construction de ces ouvrages.

La question sur l’utilisation des fonds débloqués pour la construction des saut-de-moutons débrayent la chronique ces derniers jours en République démocratique du Congo. Selon le parti présidentiel, malgré le décaissement des fonds nécessaires, le taux de réalisation de ces travaux n’est même pas à 30%. Vital Kamerhe, directeur de cabinet du Chef de l’Etat contrairement à l’Udps affirmait le samedi dernier sur les ondes de la radio Top Congo que le taux de réalisation est à 70%.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Concert de Fally Ipupa à AccorHotels Arena : la police française va contrecarrer toute manifestation sur le lieu

Dans un communiqué rendu public ce mardi 25 février, le ministère de l’intérieur français a, ...