Accueil » ACTUALITE » LDC-C1 : battue sèchement à domicile par l’ES Tunis, V. Club amoindrit ses chances de qualification

LDC-C1 : battue sèchement à domicile par l’ES Tunis, V. Club amoindrit ses chances de qualification

Les espoirs de V. Clubiens de poursuivre l’aventure en ligue de champions de la CAF cette année se sont envolés. En effet, V. Club a sombré ce samedi 11 janvier au stade des Martyrs face aux Tunisiens de l’Esperance sportive de Tunis, en match comptant pour la 4è journée de la phase des groupes de cette compétition. Zéro but à deux (0-2), score de la partie.

C’est une équipe de Vita club vidée de sa substance, sans inspiration, qui s’est présentée cet après-midi face aux Espérantistes, double tenant du titre de la plus prestigieuse des compétitions de la CAF.

Les visiteurs ont ouvert la marque dès la 21e minute de jeu, par l’international ivoirien F. Coulibaly. Sur un corner parti de gauche vers la droit, le défenseur de l’ES Tunis a profité de la somnolence des V Clubiens dans la surface de réparation pour mettre son pied pour le un but à zéro.

Il sera imité dans les temps additionnels par Hamdou Elhouni qui viendra crucifié les Kinois pour le 2-0.

Après cette énième défaite, les “Bana Vea” ne jouent plus que pour sauver l’honneur, car étant d’office éliminés de la compétition avec 1 petit point pour un total de 4 matchs.

Louv

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nord-Kivu : l’hon JP Ngahangondi plaide pour l’amélioration des conditions carcérales à Kangbayi

Dans la poursuite des ses vacances parlementaires dans son fief électoral, Jean-Paul Paluku Ngahangondi reste ...