Accueil » ACTUALITE » CAF-C1 : Mazembe en quart de finale après sa victoire cet après-midi sur Primeiro d’Agosto ( 2-1)

CAF-C1 : Mazembe en quart de finale après sa victoire cet après-midi sur Primeiro d’Agosto ( 2-1)

Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi s’est qualifié pour les quart de finale de la ligue des champions africaine cet après midi après sa victoire sur le club angolais de Primeiro d’Agosto sous le score de deux but à un dans son stade de Kamalondo. Match comptant pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la prestigieuse compétition africaine.

Dominés dès l’entame du match, les poulains de l’entraîneur Pamphile Mihayo verront les visiteurs ouvrir le score à la 8e minutes de jeu grâce à une tête signé Cristovao Pacienca à la suite d’un corner tiré du côté gauche. Les corbeaux pousseront pour tenter de revenir sur le score mais pecheront par leurs imprécisions devant le but adverse. C’est sous ce score d’un but à zéro que les deux équipes vont se séparer à la pause.

Au retour des vestiaires, les congolais pousseront sur l’accélérateur jusqu’à obtenir le but égalisateur à la 59e minutes de jeu grâce à Chico Ushindi après une sortie raté sur corner du gardien angolais. En poupe, les locaux doubleront la mise à la 67e minutes de jeu. Servi par Glody Likonza qui recevait une passe en profondeur de Chico Ushindi, Jackson Muleka pivote et frappe du pied gauche pour le second but des badiaguenas. Le marquoir restera ainsi jusqu’au coup de sifflet final.

Ci-dessous le classement :

TP Mazembe: 10 pts
Zamalek: 7 pts
Primeiro d’Agosto: 2 pts
Zesco United: 2 pts

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nord-Kivu : l’hon JP Ngahangondi plaide pour l’amélioration des conditions carcérales à Kangbayi

Dans la poursuite des ses vacances parlementaires dans son fief électoral, Jean-Paul Paluku Ngahangondi reste ...