Accueil » ACTUALITE » RDC-Gabon ce jeudi : Sylvestre Ilunga a visité les Léopards A

RDC-Gabon ce jeudi : Sylvestre Ilunga a visité les Léopards A

Le premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba, a assisté ce mercredi 13 novembre à une séance d’entrainement des Léopards seniors A de la RDC, qui s’apprêtent à affronter ce jeudi 14 novembre les Panthères du Gabon au stade des martyrs de la pentecôte dans le cadre de la première journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021.

Le chef du gouvernement est allé réconforter les joueurs de l’équipe nationale de football et les a encouragé à faire plaisir à la Nation.

Je suis venu participer au dernier  entraînement des Léopards. Comme tout congolais, le seul message à ce stade, c’est qu’ils portent tout l’espoir du peuple congolais, que nous devons gagner. C’est pourquoi, je suis venu les soutenir”, s’est-il adressé aux Léopards.

Le premier ministre était accompagné du ministre des sports et loisirs, Amos Mbayo et du vice-ministre des finances, Junior Mata.

Avant de se rendre au stade des Martyrs, le premier ministre a échangé avec le ministre des sports et loisirs, à qui il a confirmé le “paiement des primes des joueurs”.

Rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Lubumbasbi: la lucha et Filimbi exigent le départ du ministre provincial Bobo Malulu

Dans une déclaration lue ce jeudi 12 Décembre 2019, les mouvements Lucha et Filimbi exige ...