Accueil » ACTUALITE » Haut-Katanga : un incendie brûle 4 membres d’une famille à Lubumbashi

Haut-Katanga : un incendie brûle 4 membres d’une famille à Lubumbashi

C’est à l’avenue du marché au quartier Zambia dans la commune annexe dans la ville de Lubumbashi que les faits se sont passés. Selon la Police nationale congolaise qui rapporte les faits, quatre membres d’une même famille ont été brûlés à la suite d’un incendie qui s’était déclaré ce jeudi 07 novembre en leur domicile.

Sans révélé la source de cet incident, la même source indique que les quatre victimes ont été admis à l’hôpital de la Sendwe. Cet incendie a causé des dégâts matériels importants ajoute la PNC.

« Hk : L’shi : vers 18 hrs, incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans une habitation située sur Av du marché, Q/Zambia, C/Annexe. Bilan humain : 4 membres d’une même famille brûlés par le feu et admis à l’hôpital Sendwe, Dégâts matériels importants », indique le compte twitter de la PNC.

DVT

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Elim-CAN 2021 : Les Léopards ratent leur entrée à domicile face aux Panthères (0-0)

Les Léopards seniors de la Rd-Congo ont fait jeu égal avec les Panthères du Gabon, ce jeudi 14 novembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte (0-0). C'était dans le cadre de la 1re journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021.