Accueil » ACTUALITE » RDC : Joseph Kabila félicite les cadres du PPRD, et dissipe la rumeur portant sur un prétendu malentendu

RDC : Joseph Kabila félicite les cadres du PPRD, et dissipe la rumeur portant sur un prétendu malentendu

Le Parti de l’ancien président congolais Joseph Kabila, était en réunion ce lundi 04 novembre en son siège national de Kinshasa. Au cours de la rencontre, son secrétaire permanent Ramazani Shadary a fait parvenir « les félicitations » du président national du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(PPRD).

Ce, à tous les participants à la mâtinée politique tenue il y a peu à Lubumbashi, deuxième ville du pays, pour « la qualité du travail abattu », ayant permis d’évaluer la marche de cette formation politique et élaborer une feuille de route qui devra permettre d’orienter les prochaines décisions, face aux enjeux actuels et à venir.

Il est prévu, à l’intention de cadres et militants qui n’ont pas pris part aux assises de Lubumbashi, des séminaires de restitution.

Cette communication d’Emmanuel Ramazani Shadary vient dissiper une rumeur de ces derniers jours, portant sur un prétendu rejet de derniers discours de cadres de ce parti, ayant semé quelques remous dans l’opinion, tel que le retour pour la course présidentielle de Joseph Kabila en 2023.

TAD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Elim-CAN 2021 : Les Léopards ratent leur entrée à domicile face aux Panthères (0-0)

Les Léopards seniors de la Rd-Congo ont fait jeu égal avec les Panthères du Gabon, ce jeudi 14 novembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte (0-0). C'était dans le cadre de la 1re journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021.