Accueil » ACTUALITE » Foot-Transfert : Matampi Ley signe chez les Oranges pour une saison

Foot-Transfert : Matampi Ley signe chez les Oranges pour une saison

L’international congolais, Ley Matampi, s’est engagé avec le FC Renaissance du Congo pour une saison. Il a officiellement paraphé son contrat et a été présenté par le président de cette formation, l’évêque Pascal Mukuna.

« Je m’entraîne régulièrement à l’académie des gardiens du coach Bulayima. Je suis en jambe, prêt à servir les Oranges et contribuer à l’escension de l’équipe », a déclaré Ley Matampi après avoir signé son contrat.

En effet, après un passage dans la formation Al Naser, en division 2 en Arabie Saoudite, l’ancien gardien du DCMP a trouvé un nouveau point de chute.

En quête du temps de jeu depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 en Égypte, au cours de laquelle il avait encaissé six buts en quatre matchs, ce portier congolais a trouvé de s’engager avec le club orange de la capitale, qui se trouve actuellement à la 6e place du championnat national avec 15 points.

L.V

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À Berlin, Félix Tshisekedi a échangé avec le président du parlement allemand Wolfgang Schäuble

C'est dans l'avant-midi de ce jeudi que le président congolais, Felix-Antoine Tshisekedi, a foulé ses pieds à Berlin (Allemagne) pour une visite de 48 heures.