Accueil » ACTUALITE » Mini congrès du PPRD : Kabila veut des explications sur l’usage des fonds alloués à la campagne de Shadary (Z. Bababaswe)

Mini congrès du PPRD : Kabila veut des explications sur l’usage des fonds alloués à la campagne de Shadary (Z. Bababaswe)

Les cadres du Parti du peuple pour la reconstruction et de la démocratie (PPRD) se trouvent depuis ce mardi 22 octobre en mini congrès à Lubumbashi dans la province du Haut Katanga. Au-delà de la rentrée politique de Joseph Kabila annoncée par le secrétaire permanent du PPRD, Emanuel Ramazani Shadary, Zacharie Bababaswe, député honoraire a dévoilé sur son compte twitter ce mercredi 23 octobre la vraie raison de ces assises.

A l’en croire, l’ancien président de la république et autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC), Joseph Kabila a convoqué cette réunion pour que chacun justifie l’usage fait de 150 millions de dollars de la campagne de son dauphin à la présidentielle du 30 décembre, le candidat malheureux Ramazani Shadary.

Joseph Kabila a voulu cette rencontre pour une évaluation sans complaisance de la gestion de ces fonds de campagne a souligné, Zacharie Bababaswe. Pour lui, la rentrée politique de Joseph Kabila n’est qu’une diversion.

Rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC : l’examen au Parlement du projet de loi des finances 2020 débute ce lundi

Le lundi 18 novembre signe le début de l’examen du projet de loi de finances ...