Accueil » ACTUALITE » En tant que jeune leader, Junior Mata accompagne la mise en œuvre du CIPD

En tant que jeune leader, Junior Mata accompagne la mise en œuvre du CIPD

Le vice-ministre des finances, Junior Mata M’elanaga, a rencontré ce dimanche 6 octobre, en sa qualité de coordonnateur de l’une de plus grandes structures des jeunes et femmes au sein de l’UDPS, le représentant du UNFPA RDC, Hounton Sennen.

Les échanges entre les deux personnalités à la place des évolués à Gombe ont tourné autour de la mise en œuvre de l’agenda de la conférence internationale sur la population et le développement (CIPD), que Junior Mata M’elanaga dit soutenir.

“En tant que leader, jeune engagé pour la cause des jeunes et des femmes, je réitère mon engagement pour la mise en application de l’agenda du CIPD, qui permettra aux différents jeunes de se battre sur plusieurs questions, notamment liées au développement d’une population pour l’amélioration des conditions de vies”, a-t-il déclaré.

À savoir qu’en dépit de ses charges en tant que vice-ministre des finances, Junior Mata M’elanaga n’abandonne pas son combat de lutter en faveur des jeunes et femmes de la République démocratique du Congo.

LV

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

[Football/Léopards] : Et si Mukoko Amale était le potentiel successeur de Djos Issama ?

Le défenseur latéral droit congolais, Mukoko Amale dit « Soso » ne cesse de faire parler de lui au sein de de l'opinion sportive après avoir réalisé un bon match le dimanche 20 octobre dernier. Il est parmi les artisans de l'écrasante victoire qui a permis aux Léopards de valider leur ticket qualificatif pour le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2020, éliminant les Fauves de bas-Oubangui de la République Centrafricaine (4-1).