Accueil » ACTUALITE » RDC : le président Félix Tshisekedi a regagné Kinshasa dans la matinée

RDC : le président Félix Tshisekedi a regagné Kinshasa dans la matinée

Le chef de l’État, Félix Tshisekedi, a regagné Kinshasa ce dimanche 06 octobre dans la matinée, accompagné de son épouse, Denise Nyakeru. Il revient de Rome, où il a assisté à la création de Monseigneur Fridolin Ambongo comme quatrième cardinal de la République démocratique du Congo.

Félix Tshisekedi a regagné la RDC après avoir passé trois semaines à l’étranger notamment en Belgique, aux États-Unis et à Rome, en Italie.

Aussitôt rentré au pays, le chef de l’État est attendu à Bukavu pour inaugurer le laboratoire de l’Institut international pour l’agriculture tropicale le 08 octobre prochain, en présence de certains chefs d’État de la sous-région ainsi que de l’ancien président de la RDC, Joseph Kabila.

Rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

[Football/Léopards] : Et si Mukoko Amale était le potentiel successeur de Djos Issama ?

Le défenseur latéral droit congolais, Mukoko Amale dit « Soso » ne cesse de faire parler de lui au sein de de l'opinion sportive après avoir réalisé un bon match le dimanche 20 octobre dernier. Il est parmi les artisans de l'écrasante victoire qui a permis aux Léopards de valider leur ticket qualificatif pour le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2020, éliminant les Fauves de bas-Oubangui de la République Centrafricaine (4-1).