Accueil » ACTUALITE » Beni : les FARDC promettent jusqu’à 50000$ à quiconque dénonce un rebelle ADF

Beni : les FARDC promettent jusqu’à 50000$ à quiconque dénonce un rebelle ADF

L’armée congolaise promet une récompense allant de 1.000 à 50.000 dollars américains, à toute personne qui dénoncera un rebelle ou un collaborateur du groupe armée ADF. L’annonce a été faite au cours d’une conférence ce 30 août.

« Chère population, l’armée vous supplie de dénoncer tout rebelle ADF ou collaborateur. Partout où il se cache, tu dénonces un ADF, l’armée te fait 50.000$ », a promis le général de la 3ème région militaire, Fall Sikabwe à la population de Beni.

Les FARDC vont également changer d’uniformes pour se différencier de groupes armés.

Celestin Mbala, chef de l’État major général de l’armée, a par la même occasion convié la presse à accompagner les FARDC par la diffusion des informations qui encouragent les soldats qui se sont engagés à défendre l’intégrité du territoire national.

Actu24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

[Football/Léopards] : Et si Mukoko Amale était le potentiel successeur de Djos Issama ?

Le défenseur latéral droit congolais, Mukoko Amale dit « Soso » ne cesse de faire parler de lui au sein de de l'opinion sportive après avoir réalisé un bon match le dimanche 20 octobre dernier. Il est parmi les artisans de l'écrasante victoire qui a permis aux Léopards de valider leur ticket qualificatif pour le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2020, éliminant les Fauves de bas-Oubangui de la République Centrafricaine (4-1).