Accueil » ACTUALITE » La dépouille mortelle de Solange Mindondo sera inhumée jeudi à la Nécropole

La dépouille mortelle de Solange Mindondo sera inhumée jeudi à la Nécropole

La dépouille mortelle de l’artiste comédienne Solange Mindondo sera inhumée demain jeudi 15 août 2019, à la Nécropole « Entre ciel et terre » située dans la commune de la N’sele. En attendant, son corps sera exposé ce mercredi 14 août 2019 à l’esplanade du Stade de Martyrs, à l’entrée 6-7 en face de 123 sur le boulevard Triomphal.

Selon le programme, avant l’étape du stade des Martyres, il est prévu un passage de sa dépouille à la RTNC puis à la salle Mongita, siège du Théâtre National Congolais où la défunte a passé trente ans de carrière dans sa section ballet et enfin à la résidence familiale, dans la Commune de Lemba. Solange Mindondo avait rendu l’âme le 30 juillet dernier.

DVT

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

[Football/Léopards] : Et si Mukoko Amale était le potentiel successeur de Djos Issama ?

Le défenseur latéral droit congolais, Mukoko Amale dit « Soso » ne cesse de faire parler de lui au sein de de l'opinion sportive après avoir réalisé un bon match le dimanche 20 octobre dernier. Il est parmi les artisans de l'écrasante victoire qui a permis aux Léopards de valider leur ticket qualificatif pour le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2020, éliminant les Fauves de bas-Oubangui de la République Centrafricaine (4-1).