Accueil » ACTUALITE » Coalition FCC-CACH : ” Cette coalition là, même Dieu au ciel ne l’apprécie pas”, Fils Mukolo

Coalition FCC-CACH : ” Cette coalition là, même Dieu au ciel ne l’apprécie pas”, Fils Mukolo

Le président de l’ Armée des bâtisseurs Tshisekedistes ( ABT), Fils Mukolo, a de nouveau fustigé la coalition FCC-CACH. Selon lui, cette coalition même ” Dieu au ciel ne l’apprécie pas”.

“Je dis aux gens du FCC que ce dont ils rêvent n’arrivera jamais. Si on voit des personnes impliquées dans le détournement au sein du gouvernement, alors ce gouvernement sera mal à l’aise dans ce pays. Cette coalition là, même Dieu au ciel ne l’apprécie pas”, a déclaré Fils Mukoko au cours d’une conférence de presse le jeudi 18 juillet.

L’ABT avait annoncé le 14 juillet dernier qu’il projette une marche ce 22 juillet à Kinshasa et dans différentes villes de la République démocratique du Congo. C’est pour exiger la sortie du gouvernement et ” sans les anciennes figures que nous avons plusieurs fois vu au gouvernement”.

ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC : Seth Kikuni souhaite qu’on impose à deux le nombre d’enfants par couple

Il a toujours proposé de solutions radicales. Après avoir ouvertement exigé la vente de la Télévision d'État qu'il considère le contenu de piètre qualité, l'ancien candidat président de la République à la dernière présidentielle revient ce 23 août avec une proposition qui pourra faire de vagues.