Accueil » ACTUALITE » Construction des sauts-de-moutons : Félix Tshisekedi exige des meilleurs conditions de travail pour les ouvriers

Construction des sauts-de-moutons : Félix Tshisekedi exige des meilleurs conditions de travail pour les ouvriers

Le président de la République, Félix Tshisekedi, a, demandé aux responsables des différents chantiers consacrés à la construction des sauts-de-moutons de bien rémunérer leurs ouvriers. Il l’a dit lors de sa visite d’inspection des travaux effectuée, ce mercredi 17 juillet, dans ces chantiers.

Le chef de l’État a d’ailleurs promis de revenir dans deux semaines soit à la fin de ce mois pour s’enquérir de lui-même de l’exécution de sa demande.

Rond-point pompage, Socimat, Mandela, la route universitaire sont notamment les différents chantiers visités par le président de la République. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre son programme d’urgence.

ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC : Seth Kikuni souhaite qu’on impose à deux le nombre d’enfants par couple

Il a toujours proposé de solutions radicales. Après avoir ouvertement exigé la vente de la Télévision d'État qu'il considère le contenu de piètre qualité, l'ancien candidat président de la République à la dernière présidentielle revient ce 23 août avec une proposition qui pourra faire de vagues.