Accueil » ACTUALITE » Seth Kikuni dépose ce mercredi une plainte contre Constat Omari pour imputations dommageables

Seth Kikuni dépose ce mercredi une plainte contre Constat Omari pour imputations dommageables

Accompagné de son avocat, l’homme d’affaires congolais et patron de KMSI, Seth Kikuni, va déposer une plainte ce mercredi 17 juillet contre Constant Omari au parquet général près de la cour d’appel Kinshasa/Gombe. Ce, pour imputations dommageables.

“Demain Mercredi 17.07.2019 à 13H00, assisté de Mon avocat Me Théodore Ngoy, je dépose une plainte pour imputations dommageables Contre Mr OMARI, Président de la FECOFA, au parquet Général près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe. Mise au point devant la presse à l’entrée du Parquet”, écrivait hier Seth Kikuni dans son compte Twitter

Pour rappel, les relations entre les deux hommes s’étaient détériorées à la suite du tweet de l’ancien candidat président de la République et habilleur des Léopards, Seth Kikuni, qui a présenté la Fédération congolaise de football (FECOFA) comme responsable de la défaite (2-0) de l’équipe nationale congolaise à sa première journée en compétition africaine, contre l’Ouganda.

Le président de cette fédération avait alors interdit aux Léopards de s’habiller en Özel Trendz, la marque vestimentaire de Kikuni, allant jusqu’à le qualifier de “petit voyou, petit con”, pourtant les deux parties sous contrat.

Louange vangu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC : Seth Kikuni souhaite qu’on impose à deux le nombre d’enfants par couple

Il a toujours proposé de solutions radicales. Après avoir ouvertement exigé la vente de la Télévision d'État qu'il considère le contenu de piètre qualité, l'ancien candidat président de la République à la dernière présidentielle revient ce 23 août avec une proposition qui pourra faire de vagues.