Accueil » ACTUALITE » Préparation CAN 2019 : La RDC fait jeu égal (0-0) avec le Burkina Faso

Préparation CAN 2019 : La RDC fait jeu égal (0-0) avec le Burkina Faso

En prévision de la phase de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN 2019) qui se jouera en Égypte du 21 juin au 19 juillet, la RDC a rencontré ce dimanche 9 juin en amical la sélection nationale du Burkina Faso à Marbella (Espagne). Score de la partie : 0-0.

Pour cette rencontre amicale, le sélectionneur des Léopards, Florent Ibenge a titularisé Anthony Mossi (gardien)- Issama Mpeko, Chancel Bemba, Merveille Bope, Arthur Masuaku (défense)- Youssouf Mulumbu, Wilfred Moke, Trésor Mputu (Milieu)- Meschak Elia, Cédric Bakambu- Paul- Jose Mpoku (attaque).

Les Fauves congolais Léopards livreront une dernière rencontre amicale le samedi 15 juin face aux Harambee stars du Kenya. Sur leurs deux dernières confrontations en amical, les Léopards de la RDC étaient tombés à Kinshasa au stade des Martyrs (0-1) puis à Nairobi (2-1).

Rappelons que c’est depuis le 1 juin que la RDC prépare la Can- Egypte 2019 à Marbella en Espagne. En Egypte, les poulains du coach Florent Ibenge entreront en lisse le 22 juin contre l’Ouganda, puis le 26 juin contre l’Egypte et le 30 juin contre le Zimbabwe.

Louange vangu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC : s’adressant aux congolais de la diaspora, Tshisekedi assure que la paix est sa priorité

En séjour en Belgique, le Président congolais Félix Tshisekedi a rencontré la communauté congolaise dans ...