Accueil » ACTUALITE » Depuis France : la sœur Edwige Mashika sera en concert de la célébration pâques 2019

Depuis France : la sœur Edwige Mashika sera en concert de la célébration pâques 2019

C’est le samedi 04 mai prochain que la servante de Dieu, la sœur Edwige Mashika va livrer un concert au 78, avenue Stalingrad, à Dijon une région française, sous les signes de la célébration pascale 2019.

Organisé par l’église évangélique « Je suis » en collaboration avec le groupe « Asaph », ce concert gospel live va débuter vers 14 heures 30 précises.

Outre la production de la sœur Edwige Mashika, plusieurs autres orchestres vont monter sur scène, à l’instar du groupe « Gospel de Dijon ».

Sont également conviés à cette grande activité, le pasteur Dieu Merci Toko de Paris et la sœur Pricile Djekula qui doit venir de la Suisse.

Louange Vangu-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

[Football/Léopards] : Et si Mukoko Amale était le potentiel successeur de Djos Issama ?

Le défenseur latéral droit congolais, Mukoko Amale dit « Soso » ne cesse de faire parler de lui au sein de de l'opinion sportive après avoir réalisé un bon match le dimanche 20 octobre dernier. Il est parmi les artisans de l'écrasante victoire qui a permis aux Léopards de valider leur ticket qualificatif pour le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2020, éliminant les Fauves de bas-Oubangui de la République Centrafricaine (4-1).