Accueil » ACTUALITE » Beni : un élément de la police se suicide et blessé un de ses compagnons d’arme

Beni : un élément de la police se suicide et blessé un de ses compagnons d’arme

Un élément de la Police du groupe légion Nationale d’intervention(LENI) une unité en pleine opération à Beni s’est suicidé l’après-midi de ce lundi 2 Mars 2020. Ce dernier a tiré une balle qui est allé touché son compagnon, le fait s’est produit dans la position de la police basée à Rwangoma dans la commune de Beu en ville cosmopolite de Beni au Nord-Kivu

Nasson Murara porte-parole de la police ville de Beni qui confirme cette nouvelle, fait savoir que Togosi Makanda agent du premier contingent de la LENI s’est donné la mort par balle dans les heures d’après-midi.

“Il s’est tiré lui même une balle et lorsqu’il est tombé c’est une balle perdue qui a atteint l’un de ses compagnons d’arme du nom de Kasereka Mahashenda à sa jambe gauche” a indiqué Nasson Murara porte-parole de la PNC/Beni ville.

Appelant la population au renforcement de la collaboration civilo-policière, le porte-parole de la PNC ville indique que les causes de cet incident restent jusqu’à présent inconnues. Et le blessé poursuit des soins appropriés dans une structure sanitaire dans cette ville.

Elias Aungama

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Covid-19: « Des scientifiques et experts du domaine doivent produire des réflexions et proposer des mesures à cette crise » (Yaya Mushitu)

Dans de le cadre de prévenir la propagation du Coronavirus, le Chef de l’Etat Félix ...