Accueil » ACTUALITE » Beni: 2 morts dans une attaque de l’État Islamique à Loselose

Beni: 2 morts dans une attaque de l’État Islamique à Loselose

Les terroristes de l’État Islamique ont signé une attaque dans l’agglomération de loselose dans les heures d’après-midi de samedi 13 mars 2021 en secteur de Rwenzori en territoire de Beni. Le bilan encore provisoire fait état de deux civils et tués par ces assaillants.

D’après nos sources, durant leur attaque, ces terroristes ont exécuté deux civils tous hommes rencontrés dans leurs champs entrain d’effectuer les travaux champêtres comme d’habitude malgré la situation sécuritaire actuelle dans la région de Beni.

Roger Musubao, l’un des activistes de la société civile locale qui livre la nouvelle, indique que toutes les victimes ont été enterrées ce dimanche dans l’agglomération de mutwanga en secteur de Rwenzori.

Cette nouvelle attaque à occasionné un déplacement total des habitants du coin qui avait déjà regagné ce milieu depuis l’accalmie qui s’obersevait dans cette entité du territoire de Beni.

Kakule sikwaya depuis Beni

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kinshasa : demander pardon à l’Assemblé provinciale pour saisir après la cour constitutionnelle, démarches contradictoires de Néron Mbungu

Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu a été déchu de son poste ...