Accueil » ACTUALITE » Affaire Moïse Mbiye : « les gens peuvent tout dire mais il faut savoir qui en tire profit », (Pasteur Kajyambere)

Affaire Moïse Mbiye : « les gens peuvent tout dire mais il faut savoir qui en tire profit », (Pasteur Kajyambere)

Pendant que le dossier opposant Moïse Mbiye à Eliane Bafeno déchire la toile, Patient Kajyambere pasteur de l’église Mission Évangélique Schilo de Goma, appelle les chrétiens à prier pour le pasteur Moïse Mbiye. Il l’a dit au cours d’un entretient accordé à Actu24.CD ce lundi 3 février 2020

À en croire cet homme de Dieu, personne n’est en mesure actuellement de tirer une conclusion dans cette affaire qui fait débat sur les réseaux sociaux, avant que le pasteur et chanteur congolais Moïse Mbiye se prononce là dessus. Il indique cependant, qu’un bon nombre des gens s’arrêtent et commentent jusqu’à présent sur les révélations faites par Eliane Bafeno qui s’illustre selon lui, par des accusations dans ce dossier. Patient Kajyambere responsable de l’église Mission évangélique Schilo se trouvant en ville touristique de Goma au Nord-Kivu, précise que le temps est de faire des commentaires qui profiteront au royaume de Dieu.

« Les gens peuvent faire des commentaires, mais je crois qu’il est bon de pouvoir faire des commentaires qui profiteront au royaume de Dieu. Les gens peuvent commenter comme ils veulent, mais il faut voir, ce qu’ils disent, qui en tire profit? le diable ou le Dieu créateur », s’interroge Patient Kajyambere, avant d’ajouter que la meilleure des choses et la plus importante est de prier pour Moïse Mbiye avant que la vérité soit connue par tous.

« Qui n’a pas été béni par les gospels de Moïse Mbiye, qui n’a pas été béni par ses prédications. Le temps n’est pas bon de spéculer aujourd’hui avant que Mbiye se prononce clairement », a-t-il ajouté.

Il a en outre indiqué que tous ces scandales sont usés par le diable pour déstabiliser les hommes de Dieu.

Notons le pasteur Moïse Mbiye accusé de viol et avortement par Éliane Bafeno a dès son retour à Kinshasa après un séjour en Europe, appelé les chrétiens à mettre terme à la panique.

Elias Aungama, depuis Goma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kinshasa/Covid-19 : le gouvernement provincial annule la mesure de confinement

Alors que plus d’un Kinois se sont approvisionnés des denrées alimentaires en vue de la ...