Accueil » ACTUALITE » À Bruxelles : Deux jours des travaux pour les leaders de Lamuka

À Bruxelles : Deux jours des travaux pour les leaders de Lamuka

Fini les tergiversations. C’est demain jeudi 21 mars que va s’ouvrir à Bruxelles, les travaux de l’évaluation entre les 5 leaders de Lamuka. Ces travaux vont durer deux jours, soit jusqu’au 22 mars.

« Les préparatifs se déroulent très bien. Je suis arrivé ici à Bruxelles, et on est déjà en contact avec les amis qui étaient déjà ici en europe avant moi ». A indiqué les professeur Freddy Matungulu.

Et d’ajouter, « ces travaux vont se tenir du 21 au 22 mars. Nous allons nous pencher sur toute la situation politique qui prévaut actuellement dans notre pays, mais c’est d’abord une réunion d’évaluation de la situation même de Lamuka ».

Ces assises devront réunir autour d’une même table, Martin Fayulu, Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba, Adolphe Muzito et Freddy Matungulu. Mais en cas d’absence, chacun peut se faire représenter. « Il me semble que tout le monde a indiqué sa volonté d’être là. Dans tous les cas, si l’un d’entre nous pour une raison ou une autre, ne peut pas participer, il sera valablement représenté ». Renchérit le leader de Congo na biso.

Louange Vangu-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...