Accueil » ACTUALITE » Nikki Haley : « Je ne serai pas candidate en 2020, je peux vous promettre que je ferai campagne pour la réélection du président Trump »

Nikki Haley : « Je ne serai pas candidate en 2020, je peux vous promettre que je ferai campagne pour la réélection du président Trump »

Quelques minutes après avoir déposé sa démission sur la table de Donald Trump, l’ancienne ambassadrice des États-Unis auprès de l’ONU a livré ses premiers mots devant la presse.

Selon Nikki Haley, rapportent la presse américaine, cette démission ne cache nullement des ambitions présidentielles en 2020.

« Je ne serai pas candidate en 2020, je peux vous promettre que je ferai campagne pour la réélection du président Trump », a-t-elle déclaré.

Selon la même source, Nikki Haley voudrait prendre une pause. Pour le moment, le vrai mobile de sa démission n’a pas encore été dévoilé à la presse.

De son côté, le président américain Donald Trump a promis de faire une « grande » annonce avec « son amie » Nikki Halley.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Tueries et insécurité à Béni : En colère, la population descend dans les zones rouges en commune de Ruwenzori

Répondant à l’appel des étudiants, la population de Béni est descendue jeudi 18 octobre, dans ...

Kasai Central-Meurtre des experts de Nations-Unies : un journaliste et un officier de l’armée à la barre

L’audience sur le meurtre des experts de nations unies s’est poursuivi jeudi 18 octobre 2018, ...

Nord-Kivu, insécurité : La progression d’une armée négative en direction de Beni subira l’expérience des forces armées (communiqué officiel, opération Sokola 1)

Dans un communiqué officiel rendu public jeudi 18 octobre, par le commandant du secteur opérationnel ...