Accueil » ACTUALITE » Kamerhe à Mukwege : « Juste récompense pour un noble combat en faveur de nos mamans, sœurs et filles violées, avec cette distinction, la RDC est dans les projecteurs du monde de façon positive »

Kamerhe à Mukwege : « Juste récompense pour un noble combat en faveur de nos mamans, sœurs et filles violées, avec cette distinction, la RDC est dans les projecteurs du monde de façon positive »

Le président de l’Union pour la Nation Congolaise « UNC », Vital Kamerhe, n’est pas resté indifférent au seul et unique Prix Nobel de la Paix décerné à un congolais, en l’occurrence, le docteur Denis Mukwege, ce vendredi 5 octobre 2018.

Pour celui qu’on appelle affectueusement « VK », grâce à ce prix, la République Démocratique du Congo sera vue de façon positive par le monde.

« Félicitations au docteur Denis Mukwege pour le Nobel. Juste récompense pour un noble combat en faveur de nos mamans, sœurs et filles violées. Avec cette distinction, la RDC est dans les projecteurs du monde de façon positive. Le savoir-faire au service de l’humanité », a fait savoir V. Kamerhe via Twitter.

https://platform.twitter.com/widgets.js

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Tueries et insécurité à Béni : En colère, la population descend dans les zones rouges en commune de Ruwenzori

Répondant à l’appel des étudiants, la population de Béni est descendue jeudi 18 octobre, dans ...

Kasai Central-Meurtre des experts de Nations-Unies : un journaliste et un officier de l’armée à la barre

L’audience sur le meurtre des experts de nations unies s’est poursuivi jeudi 18 octobre 2018, ...

Nord-Kivu, insécurité : La progression d’une armée négative en direction de Beni subira l’expérience des forces armées (communiqué officiel, opération Sokola 1)

Dans un communiqué officiel rendu public jeudi 18 octobre, par le commandant du secteur opérationnel ...