Accueil » ACTUALITE » F. Tshisekedi : « Félicitations au Dr D. Mukwege pour son prix Nobel, le bien fait à autrui, finit toujours par être récompensé, là je peux le dire, je suis fier d’être congolais »

F. Tshisekedi : « Félicitations au Dr D. Mukwege pour son prix Nobel, le bien fait à autrui, finit toujours par être récompensé, là je peux le dire, je suis fier d’être congolais »

Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS » a, à son tour adressé ses sincères félicitations au docteur Denis Mukwege, prix Nobel de la paix 2018.

Pour Félix Tshisekedi, candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, les biens faits sont et finissent toujours pas être récompensés.

« Félicitations au docteur Denis Mukwege pour son prix Nobel, le bien fait à autrui, finit toujours par être récompensé. Mes pensées vont à ses nombreuses patientes, victimes de la barbarie et dont les malheurs viennent d’être reconnus. Là, je peux le dire : je suis fière d’être congolais », a indiqué Félix Tshisekedi via son compte Twitter.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Rappelons par ailleurs que Félix Tshisekedi se trouve en ce moment en dehors du pays. Il s’est fait représenté jeudi dernier par Jacquemain Shabani à la réunion entre la CENI et les 21 candidats présidents de la République.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Tueries et insécurité à Béni : En colère, la population descend dans les zones rouges en commune de Ruwenzori

Répondant à l’appel des étudiants, la population de Béni est descendue jeudi 18 octobre, dans ...

Kasai Central-Meurtre des experts de Nations-Unies : un journaliste et un officier de l’armée à la barre

L’audience sur le meurtre des experts de nations unies s’est poursuivi jeudi 18 octobre 2018, ...

Nord-Kivu, insécurité : La progression d’une armée négative en direction de Beni subira l’expérience des forces armées (communiqué officiel, opération Sokola 1)

Dans un communiqué officiel rendu public jeudi 18 octobre, par le commandant du secteur opérationnel ...