Accueil » ACTUALITE » F. Tshisekedi : « Félicitations au Dr D. Mukwege pour son prix Nobel, le bien fait à autrui, finit toujours par être récompensé, là je peux le dire, je suis fier d’être congolais »

F. Tshisekedi : « Félicitations au Dr D. Mukwege pour son prix Nobel, le bien fait à autrui, finit toujours par être récompensé, là je peux le dire, je suis fier d’être congolais »

Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS » a, à son tour adressé ses sincères félicitations au docteur Denis Mukwege, prix Nobel de la paix 2018.

Pour Félix Tshisekedi, candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, les biens faits sont et finissent toujours pas être récompensés.

« Félicitations au docteur Denis Mukwege pour son prix Nobel, le bien fait à autrui, finit toujours par être récompensé. Mes pensées vont à ses nombreuses patientes, victimes de la barbarie et dont les malheurs viennent d’être reconnus. Là, je peux le dire : je suis fière d’être congolais », a indiqué Félix Tshisekedi via son compte Twitter.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Rappelons par ailleurs que Félix Tshisekedi se trouve en ce moment en dehors du pays. Il s’est fait représenté jeudi dernier par Jacquemain Shabani à la réunion entre la CENI et les 21 candidats présidents de la République.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RDC : « Airtel RDC a reconnu la médiocrité de ses services », Lucha

Dans un communiqué lu ce vendredi 23 mai par Actu24.CD, le mouvement citoyen Lucha(lutte pour ...