Accueil » ACTUALITE » Shadary après le dépôt de sa candidature : « Je remercie l’autorité morale du FCC, qui est un homme exceptionnel en Afrique et même à travers le monde »

Shadary après le dépôt de sa candidature : « Je remercie l’autorité morale du FCC, qui est un homme exceptionnel en Afrique et même à travers le monde »

Le candidat président de la République du Front Commun pour le Congo « FCC » a déposé ce mercredi 8 août 2018 sa candidature à la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Après avoir rempli toutes les formalités administratives, le dauphin de Joseph Kabila ne s’est pas privé de lui rendre hommage.

« C’est l’occasion ici pour moi, de remercier sincèrement et surtout, l’autorité morale du Front Commun pour le Congo, son Excellence monsieur le président de la République Joseph Kabila Kabange, qui est un homme exceptionnel en Afrique et même à travers le monde, un homme de parole. Il a dit qu’il n’y aura pas de problème et il l’a fait », s’est exprimé Ramazani Shadary.

Le secrétaire permanent du PPRD a signifié tout de même qu’il reste accessible à tous pour le bien-être du pays.

« Nous sommes ouverts à tout le monde parce que le FCC est un regroupement qui rassemble tous les congolais », a-t-il conclu.

Le dauphin du Chef de l’État a souligné que le projet de société du FCC est fait pour le peuple congolais, qui a besoin de la reconstruction, du social… et qu’ils vont s’y employer.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kengo n’élira pas automatiquement Shadary : il dit attendre la liste définitive des candidats présidents pour faire son choix

Pour le président du sénat congolais, qui intervenait ce mardi 21 août 2018 sur Rfi, ...

Présidentiel- 2018 : L’ex Premier ministre Samy Badibanga va dévoiler son programme de gouvernement ce mercredi

Candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018, l’ex Premier ministre Samy Badibanga Ntita dévoilera ...

A Kananga, D. Sesanga insiste sur l’inclusivité des élections : « Rien ne donne le pouvoir à qui que ce soit d’exclure un autre congolais »

En séjour de travail dans la ville de Kananga depuis le week-end dernier, le secrétaire ...