Accueil » ACTUALITE » Shadary après le dépôt de sa candidature : « Je remercie l’autorité morale du FCC, qui est un homme exceptionnel en Afrique et même à travers le monde »

Shadary après le dépôt de sa candidature : « Je remercie l’autorité morale du FCC, qui est un homme exceptionnel en Afrique et même à travers le monde »

Le candidat président de la République du Front Commun pour le Congo « FCC » a déposé ce mercredi 8 août 2018 sa candidature à la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Après avoir rempli toutes les formalités administratives, le dauphin de Joseph Kabila ne s’est pas privé de lui rendre hommage.

« C’est l’occasion ici pour moi, de remercier sincèrement et surtout, l’autorité morale du Front Commun pour le Congo, son Excellence monsieur le président de la République Joseph Kabila Kabange, qui est un homme exceptionnel en Afrique et même à travers le monde, un homme de parole. Il a dit qu’il n’y aura pas de problème et il l’a fait », s’est exprimé Ramazani Shadary.

Le secrétaire permanent du PPRD a signifié tout de même qu’il reste accessible à tous pour le bien-être du pays.

« Nous sommes ouverts à tout le monde parce que le FCC est un regroupement qui rassemble tous les congolais », a-t-il conclu.

Le dauphin du Chef de l’État a souligné que le projet de société du FCC est fait pour le peuple congolais, qui a besoin de la reconstruction, du social… et qu’ils vont s’y employer.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’UDPS nie toute alliance Tshisekedi-Kabila

“Il n’y a eu aucun accord entre Joseph Kabila et Félix Tshisekedi”, a déclaré le ...

RDC-PRÉSIDENTIELLE: FELIX TSHISEKEDI ELU PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

Après 3 reports en 2 ans pour organiser des élections en RDC et par la ...

RDC : POUR L’UA, “TOUTE CONTESTATION DES RÉSULTATS, DONT CELLE PORTANT SUR LEUR NON CONFORMITÉ AVEC LA VÉRITÉ DES URNES, DOIT SE FAIRE PACIFIQUEMENT”

Le Président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, a dit prendre connaissance ...