Accueil » ACTUALITE » « SENGA -OKOZUA » : la nouvelle version du service « JUSTE POUR TOI » de Vodacom Congo offre encore plus des forfaits taillés sur mesure !

« SENGA -OKOZUA » : la nouvelle version du service « JUSTE POUR TOI » de Vodacom Congo offre encore plus des forfaits taillés sur mesure !

Le premier réseau 4G de la RDC vient de lancer la nouvelle version de son service « JUSTE POUR TOI »; un menu qui procure aux actuels et futurs abonnés de Vodacom la possibilité de bénéficier librement et à moindre prix de différentes offres taillées sur mesure selon leurs habitudes de consommation, en composant *2222#.

Vodacom Congo, meilleure entreprise de télécommunications en République Démocratique du Congo, connait exactement les habitudes de chacun de ses abonnés. Toujours à l’écoute de plus de 12 millions d’individus qui lui font confiance chaque jour, Vodacom ne cesse d’innover dans le but de délivrer un service inégale à la hauteur des exigences de sa clientèle. Afin de satisfaire les attentes de ses abonnés, Vodacom matérialise cette relation en tenant compte des éléments clé qui définissent ses consommateurs tels que les activations journalières, hebdomadaires et mensuelles des forfaits…tout un mode de vie qui permet de mieux connaitre et se rapprocher de ceux qui utilisent l’opérateur le plus innovant !

Plus de minutes, plus de datas et plus de sms…selon votre profil de consommation

Dans le souci de mieux satisfaire sa clientèle, répondre à ses besoins précis et variés de connectivité, Vodacom Congo présente une nouvelle version de l’offre « JUSTE POUR TOI» dont la formule s’énonce encore mieux en Lingala à travers l’expression « SENGA OKOZUA », parce qu’il suffit simplement de demander pour recevoir. Ce service destiné aux abonnés PRÉPAYÉS (cabine publique, VTT inclus) – REFLEX et facilement accessible en composant *2222# est un menu interactif comprenant de multiples forfaits à bas prix et adaptés selon les habitudes de consommation du chaque client.

«Senga okozua» : à chacun sa mesure pour une satisfaction garantie…

Comportant les catégories: « Appels », « Internet » et 3 en 1 et Sms, la nouvelle version du service « JUSTE POUR TOI » donne durant une période de 30 jours, trois offres pour chacune des catégories selon les tendances de consommation du client.

En outre, il sied de mentionner aux abonnés Vodacom que les offres sont taillées de manière très ciblée. Ainsi, deux utilisateurs peuvent donc recevoir des offres différentes ou pas. Les clients peuvent également souscrire simultanément à un ou plusieurs forfaits proposés dans le menu *2222#. Dans le but de rendre ce menu plus attrayant, Vodacom Congo a fait en sorte que les offres soient dynamiques et évolutives… Elles peuvent donc changer chaque jour.

Composez donc dès maintenant le *2222# afin de découvrir les offres conçues spécialement pour vous.

Avec la nouvelle version du menu « JUSTE POUR TOI », le futur réserve encore plus aux abonnés Vodacom. Ready ?

Le Corporate Affairs

interkinois.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moïse Katumbi : « Nous allons faire la campagne à l’américaine parce que le peuple congolais cette fois-ci doit être libéré »

Moïse Katumbi a annoncé qu’ils vont faire une campagne électorale à la manière des américains ...

M. Katumbi : « Depuis 2 ans, j’appelle à un candidat commun de l’opposition. Aujourd’hui, nous en avons un, je vous demande à tous de le soutenir »

Le président de la plateforme électorale Ensemble pour le Changement, a personnellement appelé jeudi 15 ...

JP Bemba : « Au moment du choix du premier tour que ça soit Katumbi, Muzito ou moi-même, nous n’étions même pas présents »

Jean-Pierre Bemba, président du Mouvement de Libération du Congo, « MLC », a rejeté ce jeudi 15 ...