Accueil » ACTUALITE » Le Premier ministre Bruno Tshibala visite le complexe OASIS à Bandalungwa

Le Premier ministre Bruno Tshibala visite le complexe OASIS à Bandalungwa

Le Premier ministre Bruno Tshibala Nzenzhe a visité  lundi, en compagnie du ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, Joseph Kokoniangi, le complexe immobilier Oasis situé dans la commune de Bandalungwa.

Le Premier ministre s’est à l’issues de cette visite dit ému et ravi de cette réalisation qui est le fruit de la vision de la révolution  de la modernité prônée par le Président de la République Joseph  Kabila Kabange.

« Rome ne s’est pas construite en un jour », comme je l’ai inscris dans le livre d’or, a-t-il déclaré, soulignant que » c’est à coup successif ici et là, nous finirons par avoir un pays développé qui sera compté parmi les grandes nations du monde ».

‘’Il faut louer cette vision du Chef  de l’Etat et la détermination du gouvernement d’union nationale d’accompagner cette vision, étant donné que ce ne sont pas les discours, mais plutôt les actes concrets qui doivent être pris en considération’’, a souligné le chef du gouvernement.

Pour sa part, le ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, a fait savoir qu’il a invité le chef du gouvernement à  visiter cet ouvrage en vue de palper  du doigt les réalisations du Président de la République notamment le social dans le domaine qui est le sien. 

ACP

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Tueries et insécurité à Béni : En colère, la population descend dans les zones rouges en commune de Ruwenzori

Répondant à l’appel des étudiants, la population de Béni est descendue jeudi 18 octobre, dans ...

Kasai Central-Meurtre des experts de Nations-Unies : un journaliste et un officier de l’armée à la barre

L’audience sur le meurtre des experts de nations unies s’est poursuivi jeudi 18 octobre 2018, ...

Nord-Kivu, insécurité : La progression d’une armée négative en direction de Beni subira l’expérience des forces armées (communiqué officiel, opération Sokola 1)

Dans un communiqué officiel rendu public jeudi 18 octobre, par le commandant du secteur opérationnel ...