Accueil » ACTUALITE » CAF-C1 : Mazembe en quart de finale

CAF-C1 : Mazembe en quart de finale

Le Tout Puissant Mazembe s’est qualifié pour les quarts de finale de la ligue des champions- Caf. Cela après avoir obtenu un nul (1-1) samedi 28 juillet face au Mouloudia Club d’Alger, en groupe B au stade Moustapha Tchaker (à Blida).

Meschak Elia (48’) a marqué pour les Corbeaux, avant que le Mouloudia égalise sur un centre de Sofiane Bendebka repris de la tête par Walid Derrardja (70’).

Avec ce nul, Mazembe totalise 10 points et garde la tête du groupe, devant Mouloudia club d’Alger (5 points), Entente sportive de Setif (4 points) et Difaâ Hassani El Jadidi (2 points)

Selon la Caf, la qualification du TP Mazembe, après celles de l’Etoile Sportive du Sahel et de l’Espérance Sportive de Tunis, toutes deux de Tunisie, est acquise car, si mathématiquement il pourrait être rejoint par le troisième, l’Entente Sportive Sétifienne d’Algérie, l’opération rattrapage des Sétifiens est impossible car, lors de la 6ème et dernière journée, ils seront opposés aux Algérois du MCA, l’actuel 2ème du groupe B.

La 5e journée se jouera le 17 aout, Mazembe sera reçu au Stade du 8 mai 1945 (Sétif), par Entente sportive de Sétif.

radiookapi.net

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moïse Katumbi : « Nous allons faire la campagne à l’américaine parce que le peuple congolais cette fois-ci doit être libéré »

Moïse Katumbi a annoncé qu’ils vont faire une campagne électorale à la manière des américains ...

Katumbi affirme que son choix était Tshisekedi : « Quand mon candidat a perdu au premier tour, j’ai fait une motion mais mon frère Félix m’a dit de laisser que nous puissions avancer »

Selon Moïse Katumbi Chapwe, son choix pour la candidature commune de l’opposition était Félix Tshisekedi, ...

Nord-Kivu : 6 morts,12 maisons brûlées et des boutiques pillées, bilan provisoire de l’incurson des ADF à Oicha-Beni

Les rebelles ADF ont fait incursion la nuit de jeudi à ce vendredi à Oicha ...