Accueil » ACTUALITE » Beni-Bashu: Paralysie d’activités de pêche le vendredi 06 juillet sur le littoral ouest du lac Édouard

Beni-Bashu: Paralysie d’activités de pêche le vendredi 06 juillet sur le littoral ouest du lac Édouard

Les activités de pêche sont suspendues sur place vingt-quatre heures après un accrochage ayant opposé la force marine des forces armées ougandaises à la force navale des Forces armées de la République démocratique du congo (FARDC).

 

À titre de rappel, le bilan fait état de sept assaillants neutralisés, deux armes récupérées et plusieurs blessés du côté de l’ennemi. Notons également que deux blessés ont été enregistrés dans le rang de l’armée loyaliste,a fait savoir l’un des membres des forces vives de KYAVINYONGE. Signalons ici qu’une information juridique vient d’être ouverte par le lieutenant colonel JEAN BAPTISTE N’KUMBU NGOMA, substitut de l’auditeur de l’auditorat militaire supérieur du Nord-kivu.

interkinois.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moïse Katumbi : « Nous allons faire la campagne à l’américaine parce que le peuple congolais cette fois-ci doit être libéré »

Moïse Katumbi a annoncé qu’ils vont faire une campagne électorale à la manière des américains ...

M. Katumbi : « Depuis 2 ans, j’appelle à un candidat commun de l’opposition. Aujourd’hui, nous en avons un, je vous demande à tous de le soutenir »

Le président de la plateforme électorale Ensemble pour le Changement, a personnellement appelé jeudi 15 ...

JP Bemba : « Au moment du choix du premier tour que ça soit Katumbi, Muzito ou moi-même, nous n’étions même pas présents »

Jean-Pierre Bemba, président du Mouvement de Libération du Congo, « MLC », a rejeté ce jeudi 15 ...